Quel maquillage mettre en avant ?
A tout moment de la journée voir même de l’année, le maquillage peut être différent. Cela dépend aussi de ce que nous faisons, notre activité ou bien les événements. Alors, quel maquillage mettre réellement ?
Quand on va au travail.
Quand on va au travail, il ne faut pas mettre trop de maquillage. Il faut paraître soignée et montrer tout de même que l’on en a mis un petit peu afin de pouvoir se montrer professionnelle. Pour ma part, je met donc un rouge à lèvre et un peu de mascara. Je trouve que cela est amplement suffisant pour pouvoir voir des clients si je dois en voir et donc paraître professionnelle.
Quand on va en soirée ou a un événement.
Dans ce cas, nous nous pomponnons un peu plus, il faut l’admettre. Vous pouvez opter pour un maquillage plus évoluée sur les yeux. Un smokey eyes est vraiment le maquillage à faire pour une soirée. Cela rend le regard profond. Il faut cependant savoir le faire. Si vous ne savez pas, n’hésitez pas à demander à une amie. Il faut tout de même savoir qu’il ne faut pas mettre trop de maquillage sur les yeux, si on se maquille la bouche. Et inversement, bien évidemment.
Quand on sort quotidiennement.
Pour un maquillage de jour, il est bon de rester naturel. Vous pouvez donc opter pour une petite BB créme ainsi qu’une petite touche de mascara. Cela suffira donc amplement.
Dans tous les cas, le maquillage ne doit pas être quelque chose juste pour cacher vos défaut. Le maquillage est réellement là pour sublimer.